Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Aventures de Pinocchio
EAN : 9782492526053
Édition papier
EAN : 9782492526053
Paru le : 24 févr. 2022
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492526053
- Collection : LECTURE SUIVIE
- Date Parution : 24 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:190 mm L:140 mm E:9 mm
- Poids : 190gr
-
Résumé :
Édition illustrée et abrégée de Pinocchio, le chef-d’œuvre de la littérature italienne : un jour, Geppetto taille une marionnette dans un bois bien facétieux ; sous ses outils, le pantin qui s'anime est farceur et gai. Geppetto l'appelle Pinocchio. Malheureusement Pinocchio n’est pas un enfant sage : il préfère découvrir le monde que d'obéir à son père. Si Pinocchio garde un grand cœur, il a la tête dure. Il est à la fois un rebelle et un gentil. Mais c’est en faisant des bêtises qu'il deviendra de plus en plus humain.
Suivez les véritables aventures de Pinocchio dans le monde à la fois réel et merveilleux de Carlo Collodi, où Pinocchio sera aidé par la fée bleue, trompé par deux brigands, le renard et le chat, entraîné au pays des jouets à ses risques et périls… Pinocchio est un personnage unique et attachant. Par ses malheurs comme par son héroïsme, il apprend et grandit. Parviendra-t-il alors à devenir un vrai petit garçon ?
Cette édition fidèle au récit est adaptée pour les jeunes lecteurs à partir d'une nouvelle traduction et illustrée en couleurs par Charles Copeland.