Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les aventures intergalactiques d'Happy Conklin, Tome 01
Bayard - EAN : 9791036311741
Édition papier
EAN : 9791036311741
Paru le : 10 mars 2021
13,90 €
13,18 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036311741
- Réf. éditeur : 5420865
- Collection : LES AVENTURES I
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 10 mars 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:200 mm L:135 mm E:18 mm
- Poids : 276gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
AVERTISSEMENT LÉGAL :
CE LIVRE CONTIENT DES INFORMATIONS POTENTIELLEMENT DANGEREUSES - EN PARTICULIER CELLES QUI INDIQUENT COMMENT VENDRE SA FAMILLE À DES EXTRATERRESTRES. L'AUTEUR, HAPPY CONKLIN JUNIOR, LES A CONSERVÉES À TOUTES FINS UTILES. L'AUTEUR NE CONDAMNE NI N'ENCOURAGE L'UTILISATION DE CES INFORMATIONS DANS LE BUT DE VENDRE SA PROPRE FAMILLE AUX EXTRATERRESTRES.
Hap en a marre. Marre d'avoir dix ans et d'être barbu. Marre d'être le fils d'un inventeur fou. Marre de s'entasser avec ses quatre soeurs dans une pièce tandis que leur horrible grand-mère vit dans un immense manoir.
Alors, quand il a l'occasion de se vendre sa grand-mère aux extraterrestres, il n'hésite pas une seconde. Mais il s'avère que ce n'est pas aussi simple...
Découvre enfin pourquoi, même si on te le propose, il ne faut JAMAIS vendre sa grand-mère aux extraterrestres. - Biographie : Avant de devenir dessinateur, Laurent Kling a pris des sentiers et des petites routes qui l'on conduit dans ces zones industrielles perdues, il a rencontré ceux qui vivent là, une étrange peuplade qui vénère le dieu Électricité matérialisé par les imposants pylônes dressés comme des idoles. Après ce passage plutôt longuet, Kling est devenu illustrateur tout naturellement. Il travaille surtout pour la presse et l'édition jeunesse, et il fait ses propres comics qui sont inspirés de son ancienne vie, du burlesque contemplatif de la campagne industrialisée où l'humour côtoie le tragique.