Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les banquets dans Harry Potter
Books On Demand - EAN : 9782322381364
Édition papier
EAN : 9782322381364
Paru le : 26 nov. 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322381364
- Réf. éditeur : 196411
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 26 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:220 mm L:155 mm E:4 mm
- Poids : 130gr
- Résumé : Sorbet citron ! Bananes frites ! Nids de cafards ! Fizwizbiz ! Suçacides ! Potage royal ! Éclairs au caramel ! Ces mots de passe permettant d'accéder à certaines pièces de Poudlard sont un échantillon de la cuisine du monde des sorciers. Au-delà d'une évocation de l'univers magique créé par l'érudite J.K. Rowling, ils nous font pénétrer dans l'Histoire de la gastronomie de l'Antiquité jusqu'à nos jours. Que vous soyez un courageux Gryffondor, un loyal Poufsouffle, un sage Serdaigle ou un rusé Serpentard, ce livre vous éclaire sur les somptueux festins de l'école...
- Biographie : Sandrine Krikorian est docteur en histoire de l'art spécialiste depuis plus de vingt ans de la gastronomie et des arts de la table et lauréate du Prix Monsieur et Madame Amphoux décerné par l'Académie des Sciences, Lettres et Arts de Marseille. Après la publication de nombreux articles et ouvrages en France et à l'étranger, elle publie avec cet ouvrage une histoire de l'alimentation et de la gastronomie à travers la saga littéraire Harry Potter.