Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Belles Endormies
Audiolib - EAN : 9791035404031
Édition papier
EAN : 9791035404031
Paru le : 10 août 2022
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791035404031
- Réf. éditeur : 8673052
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 10 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:145 mm L:190 mm E:8 mm
- Poids : 66gr
-
Résumé :
Dans une étrange maison close, les belles sont endormies, parées et nues pour recevoir la visite d’hommes de grand âge. Eguchi est l’un de ces visiteurs nocturnes, qui vient admirer le sommeil des jeunes filles, retrouver les images oubliées, respirer les parfums de sa jeunesse ; vivre quelques heures splendides et sensuelles.
Dans ce court roman, au style dépouillé, l’intimité ouvre sur des questions universelles : l’amour, la quête du bonheur et la mort. Dominique Sanda, de cette voix voluptueuse que l’on a si souvent entendue au cinéma et au théâtre, s’approprie ce texte avec pudeur.
Audiolib redonne vie à un enregistrement d’anthologie réalisé en 1992, indisponible en librairie depuis des années. - Biographie : Dominique Sanda est une actrice française. Elle a été repérée à dix-sept ans par Robert Bresson pour La Femme douce. C'est le début d'une grande carrière au cinéma. Elle tourne avec Bernardo Bertolucci (Le Conformiste), Vittorio De Sica (Le jardin des Finzi-Contini), Luchino Visconti, mais aussi John Huston, Michel Deville ou encore Jacques Demy. En 1976, elle reçoit le Prix d'interprétation féminine du Festival de Cannes pour L'Eredita Ferramonti (L'Héritage) réalisé par Mauro Bolognini. Parallèlement, elle a joué au théâtre aussi bien en France qu'à l'étranger.