Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Bibliophiles
EAN : 9782959372018
Édition papier
EAN : 9782959372018
Paru le : 9 févr. 2025
24,50 €
23,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959372018
- Date Parution : 9 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 316
- Format : H:152 mm L:229 mm E:2.9 mm
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Trois amis rêvent de gloire, et comptent sur la littérature pour tailler leur légende. Luc, grand collectionneur, achète et revend à prix d’or les ouvrages les plus rares. Marc, érudit méthodique, se lance dans de grandes recherches historiques. Mathieu, bouillonnant écrivain, mise sur l’édition pour imprimer ses romans. Ensemble, ils forment le club des Bibliophiles, amicale de jeunes ambitieux qui comptent, par la seule force de leur talent, régner sur le monde. Mais nous ne sommes plus au XIXe siècle, et il faut bien des compromissions, aujourd’hui, avant qu’on ne remarque votre présence. Quand trois idéalistes maladroits se heurtent à la triste réalité de leur époque, que peuvent-ils ressentir, sinon du dégoût, une soif de vengeance et la certitude malsaine qu’il existe, là-bas, par-delà les sourires et les poignées de main fourbes, une montagne d’or qu’ils s’accapareront, de gré ou de force ? »
- Biographie : Mathias Kessler, pseudonyme littéraire du Hussard est un jeune éditeur parisien, lecteur assidu et passionné de littérature, qui entend réinsuffler un peu de panache dans l’écriture contemporaine.