Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les bonnes choses sont éternelles
EAN : 9782356073945
Édition papier
EAN : 9782356073945
Paru le : 27 févr. 2008
24,50 €
23,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356073945
- Réf. éditeur : 129120
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 27 févr. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 524
- Format : H:204 mm L:134 mm E:41 mm
- Poids : 730gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Roman ambitieux sachant tenir toutes ses promesses. Cet hymne à l'amour fait la genèse entre Line, femme fantaisiste, imaginative, allant au bout de ses rêves, et de son époux, Vik, homme adonique, discret et pondéré. Leur passion commune pour le jardinage va les rapprocher ; Vik aura à coeur de vouloir plaire à cette femme, pour elle, il créera et embellira un jardin luxuriant. Autour de ce couple aimant, des personnages drôles, intelligents de leurs familles respectives, viennent s'entremêler ; le roman est ainsi ponctué de récits de voyages, de souvenirs... Et un jour, un jour d'orage, tout changera... Les séquences du roman s'enchaînent d'une manière remarquable, naturelle. La précision et la finesse du style parviennent à saisir les sentiments de façon exceptionnelle. Le roman séduit tout de suite par sa qualité, son style. Cet hymne à l'amour prend des allures de richesse rarissime.
- Biographie : Après un premier livre de nouvelles, douze récits vécus, dans Chemins de Rencontres, l'auteur nous livre son premier roman. Pas n'importe quel roman : un hymne à l'amour. Livre d'une finesse d'écriture rare ; dès les premières pages nous sommes sous le charme. L'auteur, amoureuse des mots renoue avec l'époque du réalisme. Dans "Les bonnes choses sont éternelles", elle retrace avec délicatesse toutes les joies de l'amour, où les sentiments sont omniprésents. Sans choquer, elle peint les plaisirs de l'amour. Son style est d'une délicatesse, sorte de dentelle de mots ; ainsi l'hymne prend son envol, nous restons saisis par tant de grâce.