Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les bons sentiments
Levi - EAN : 9791034910403
Édition papier
EAN : 9791034910403
Paru le : 6 févr. 2025
19,00 €
18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 6 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791034910403
- Réf. éditeur : 363949
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Levi
- Date Parution : 6 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Nuit de Noël. Dans les locaux de l’Association, une prise d’otage est en cours. Julien, employé de l’organisation caritative, retient trois de ses collègues sous la menace d’une arme. À l’extérieur, la commandante Maurane Le Queuvre a écourté sa soirée de réveillon pour négocier la libération des prisonniers. À l’affût de la faille permettant d’intervenir, elle écoute patiemment le preneur d’otage qui se confie au téléphone. La policière est touchée par l’histoire de ce garçon timide qui a dévié de son avenir tout tracé. Les heures s’écoulent et les habitants du quartier se pressent autour de l’immeuble. Parmi eux, Jessica, une jeune femme fragile suivie par l’Association, observe avec sa fillette de huit ans cet événement venu la distraire de son quotidien morose.Au fil de cette nuit éprouvante, les histoires des uns et des autres s’entremêlent. Le quotidien de l’Association apparaît, rempli de conflits absurdes autour de la machine à café et de rancœurs ressassées.
- Biographie : Karine Sulpice vit à Lille. Elle a toujours manié les mots, d'abord en tant que journaliste puis en devenant avocate spécialisée dans le droit social et le droit du travail pendant dix ans. Aujourd'hui, elle se consacre à l'écriture de biographies privées et de fictions.