Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les brisants de la Teignouse
Petit Pave - EAN : 9782847125337
Édition papier
EAN : 9782847125337
Paru le : 22 mai 2017
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782847125337
- Réf. éditeur : 533-7
- Collection : MAISON NOIRE
- Editeur : Petit Pave
- Date Parution : 22 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 196
- Format : H:210 mm L:145 mm E:15 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Dans cette villa cossue et démodée, perchée sur la pointe d’une île de l’atlantique, nichée dans le cadre enchanteur de la forêt côtière, Henry débarque comme un voyageur épuisé par ses échecs universitaires et une vie parisienne sans relief. Pensant profiter d’une semaine de vacances chez son oncle et sa tante, plongé dans l’oisiveté raffinée de cette aristocratie de bord de mer, il ignore tout de la catastrophe qui se noue et viendra tous les précipiter dans le drame.
Echappera-t-il à la suspicion dont il fait immédiatement l’objet de la part des dignitaires de cette principauté estivale ? Parviendra-t-il à décrypter les codes de ce microcosme suspicieux avant qu’il ne le broie ? Ou alors succombera-t-il aux allusions charmeuses de séductrices alanguies le long des balustrades, en surplomb des rochers où il est si dangereux de se pencher ?
A moins que les résurgences d’un passé sinistre ne viennent balayer tous les garde-fous sensés maintenir de lourds secrets de famille à l’écart du scandale…
Désormais entrainé malgré lui dans la spirale infernale du crime, il est sur le point de basculer dans les flots incertains de la tragédie qui éclate, dont rien ni personne ne semble disposé à le protéger.