Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les business models de demain
Mardaga Pierre - EAN : 9782804720247
Édition papier
EAN : 9782804720247
Paru le : 2 déc. 2021
29,90 €
28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804720247
- Réf. éditeur : 161010
- Collection : BUSINESS - ENJE
- Editeur : Mardaga Pierre
- Date Parution : 2 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:225 mm L:140 mm E:18 mm
- Poids : 405gr
-
Résumé :
Un guide indispensable pour renouveler les business model actuels et ainsi bâtir les entreprises de demain !
Changement de comportement des consommateurs, omniprésence des technologies et crise sanitaire poussent les dirigeants à accélérer les processus de digitalisation dans leurs organisations. Mais nombre d'entre eux sont démunis face à la vitesse et à la complexité de cette transition, ainsi qu'à ses effets sur leur rôle. Alors, concrètement, comment s'y prendre et par où commencer ? Isabelle Decoopman propose un outil d'implémentation stratégique adaptable à tout secteur d'activité. Appuyant sa méthode sur son expérience et les nombreux témoignages d'experts et de dirigeants qu'elle a rencontrés, l'auteure détaille une série de scénarios évolutifs et inédits de business models. Chaque lecteur, qu'il soit chef d'entreprise, étudiant, ou homme politique, saisit ainsi tous les enjeux de la transition numérique. Un guide indispensable pour renouveler les business model actuels et ainsi bâtir les entreprises de demain ! « Le livre d'Isabelle Decoopman est particulièrement éclairant pour identifier les facteurs de succès et d'échec, interpréter les modes opératoires des entreprises et des individus, et tirer les leçons de la gestion de la transformation des entreprises et des organisations. » Alice Guilhon, DG et Executive President de SKEMA Business School, présidente de la CDEFM - Biographie : Docteure en sciences de gestion, Isabelle Decoopman est experte et membre de l'Association pour le progrès du management (APM) depuis plus de dix ans. Elle intervient régulièrement en tant que conseillère en stratégie et conférencière auprès de nombreux dirigeants et entreprises. Dans son activité de chercheuse, elle s'intéresse principalement à l'impact des mutations technologiques au sein des organisations.