Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les cahiers pratiques d'Aromathérapie selon l'école française. Volume 1 : Pédiatrie
Amyris - EAN : 9782930353098
Édition papier
EAN : 9782930353098
Paru le : 3 oct. 2002
34,00 €
32,23 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930353098
- Collection : CP
- Editeur : Amyris
- Date Parution : 3 oct. 2002
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:170 mm L:240 mm E:20 mm
- Poids : 765gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dominique Baudoux, pharmacien aromatologue et auteur de nombreux ouvrages d'aromathérapie, nous offre un ouvrage riche de toutes les informations scientifiques dont le médecin a besoin avant de s'engager dans la prescription de remèdes aromatiques pour l'enfant et le bébé. Et cela en toute sécurité. La biochimie n'a plus de secret pour l'auteur ; la toxicité est sa principale expertise ; les doses et les voies d'administration vous sont livrées sans retenue par ce praticien renommé. Un livre qui offre assurément une ouverture d'esprit au thérapeute en recherche de possibilités efficaces et innovantes et au médecin en questionnement quant à sa pratique ; lui ouvrant la voie d'un engagement à peine différent de sa pratique habituelle.
- Biographie : Dominique Baudoux est pharmacien aromatologue, fondateur de Pranarôm et Président du Collège International d'Aromathérapie. Il s'est construit une expertise unique et internationalement reconnue dans le domaine des médecines naturelles, et davantage encore dans celui des huiles essentielles.