Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les canailles s'encanaillent
EAN : 9782334089715
Édition papier
EAN : 9782334089715
Paru le : 11 mai 2016
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334089715
- Réf. éditeur : 745455
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 11 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : H:204 mm L:134 mm E:20 mm
- Poids : 297gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'inspecteur Lamour, en dehors de ses heures de travail, est un fieffé coquin. Ses nombreux lutinages empiètent même parfois sur son activité professionnelle, au risque de compromettre l'enquête menée par son supérieur, le commissaire Malandrin. À partir d'un premier meurtre va s'enchaîner toute une série de crimes perpétrés dans un même immeuble. Parmi les protagonistes de cette histoire abracadabrantesque, on trouvera des blondes pulpeuses, des nymphettes et autres coquines, un nain obsédé sexuel, de vieilles pies grièches, de jeunes politicards, des Hercule taillés dans le roc et toute une galerie de personnages plus loufoques les uns que les autres. Bref, sérieux s'abstenir...
- Biographie : La Grande Débandade, premier ouvrage de l'auteur, est née en mars 2015. Depuis, son clavier d'ordinateur n'a cessé de le démanger. Alors que son deuxième opus est actuellement entre vos mains, les doigts agiles de cet homme d'un âge certain, (il s'est mis à l'écriture sur le tard), continuent de pianoter. S'il ne succombe pas à une crise cardiaque, il reviendra avec de nouvelles aventures burlesques, pour son plaisir et, espérons-le, le vôtre. Après son premier opus, l'auteur a décidé de buter un maximum de personnes pour aboutir à une enquête policière farfelue, prétexte pour introduire son nouveau zéro, pardon, héros : le polisson inspecteur Lamour.