Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les canards majuscules
EAN : 9782753305038
Paru le : 7 nov. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782753305038
- Réf. éditeur : 1032145
- Editeur : Telemaque Edit
- Date Parution : 7 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : H:217 mm L:147 mm E:20 mm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Dans ce récit autobiographique, un des publicitaires les plus influents, raconte pour la première fois les fondements très personnels de son parcours, le pouvoir, ceux qui le détiennent puis s'en éloignent par la force des choses.
Un jour, en voiture, Jean-Marie Dru, publicitaire influent, entend une interview de Madeleine Robinson qui présente un livre de souvenirs " Les canards majuscules ". C'est une expression qu'elle a entendue, 30 ans plus tôt, dans la bouche d'un petit garçon qui désignait ainsi à sa mère les cygnes du Bois de Boulogne. Jean Marie Dru reste interdit : cet enfant, c'était lui !
Surprises , coïncidences et synchronicités jalonnent la vie de celui qui a conseillé les plus
grandes entreprises et leurs managers (Steve Jobs chez Apple, Garlos Ghosn chez Nissan-Renault...).
Dans ce récit autobiographique, un des publicitaires les plus influents, inventeur du concept de disruption, raconte pour la première fois les fondements très personnels de son parcours, le pouvoir, ceux qui le détiennent puis s'en éloignent par la force des choses.