Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Cauchemars de Lovecraft
EAN : 9782344001080
Paru le : 13 nov. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344001080
- Réf. éditeur : 8777833
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 13 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:293 mm L:215 mm E:25 mm
- Poids : 1.31kg
-
Résumé :
Une œuvre aussi angoissante que fascinante
C'est avec L'Appel de Cthulhu que l’écrivain H. P. Lovecraft signe l'acte de naissance officiel d’une inquiétante mythologie... Ce que l’on sait moins, c’est qu’en plus de ce célèbre texte il a signé quantité d’autres nouvelles toutes aussi angoissantes et morbides, faisant de lui l’un des écrivains d’horreur les plus influents de son époque, au même titre qu’un Edgar Allan Poe. Retrouvez, compilées dans cet ouvrage, pas moins de 18 récits de Lovecraft – parmi lesquelles, outre L’Appel de Cthulhu, d’autres pépites de la littérature d’épouvante comme La Couleur tombée du ciel, L'Abomination de Dunwich ou Je suis d'ailleurs– illustrés par le noir et blanc redoutable du maître argentin de l’horreur : Horacio Lalia.
Avec Les Cauchemars de Lovecraft, frissonnez et entrez dans l’univers sombre et inquiétant de celui que Stephen King décrit comme « le plus grand artisan du récit classique d'horreur du vingtième siècle. »
-
Biographie :
Auteur argentin, Horacio Lalia a adapté plusieurs romans comme I misteri di Londra (de Paul Féval) et Lord Jim (de Joseph Conrad). Il a mis en images les univers de H. P. Lovecraft (le Grimoire maudit, le Manuscrit oublié et la Couleur tombée du ciel, chez Albin Michel, entre 1998 et 2003) et d'Edgar Allan Poe (le Chat noir, chez Albin Michel, en 1999). Il illustre également une version de La Guerre des mondes, d'après H. G. Wells.