Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les cauchemars du lieutenant
Alter Real Ed - EAN : 9782378125400
Édition papier
EAN : 9782378125400
Paru le : 30 avr. 2022
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378125400
- Réf. éditeur : 5539752
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 30 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 382
- Format : H:210 mm L:148 mm E:24 mm
- Poids : 402gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Entre sa fonction de premier lieutenant des Guerriers de Cynheiddon et sa propre agence de détectives, Roderik a une vie bien remplie. Son enfance douloureuse est derrière lui. Mais quand il croise Matthew, un adolescent tourmenté, ses pires cauchemars refont surface. Une seule obsession guide désormais ses pas : faire payer les responsables. Épaulé par Saraya et Cynheiddon, Roderik plonge dans un univers de noirceur destructrice pour libérer le gamin de ce qui le hante. Mais un mystérieux justicier le devance. Qui est-il ? Et en quoi est-il impliqué ? Et sur le chemin de la vérité, une rencontre : Rebecca. Elle l'attire, il la touche. Douleurs du passé et atrocités du présent se mêlent dans une intrigue intense. Et si la seule issue était l'amour ?
- Biographie : Alors qu’elle avait une douzaine d’années, on offrit à Marylise un grand et magnifique livre de 700 pages. Or, la lecture et Marylise n’étaient pas encore amies. Aussi, bien que consciente de la valeur du cadeau, Marylise ne sauta-t-elle pas de joie. Pourtant, elle finit par tourner la page de couverture et commença à lire ce qui s’apparentait à ses yeux à une encyclopédie intitulée « Autant en emporte le vent ». C’est ainsi que naquit une passion. Marylise se mit alors à lire tout ce qui lui tombait sous la main : romans historiques, sentimentaux, policiers… issus d’auteurs éminemment célèbres mais aussi d’illustres inconnus. Ce n’est que de nombreuses années plus tard qu’elle découvrit le monde de l’imaginaire. Ce fut un tel coup de foudre qu’elle souhaita s’investir à son tour et révéler au monde des lecteurs, l’univers dans lequel son imagination errait. C’est ainsi qu’elle devint auteur.