Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les certitudes provisoires
EAN : 9782368450598
Paru le : 31 août 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368450598
- Réf. éditeur : 6127380
- Collection : SUEURS GLACIALE
- Editeur : Is Edition
- Date Parution : 31 août 2014
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 280
- Format : H:229 mm L:152 mm E:16 mm
- Poids : 380gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Découvrez le thriller haletant de Françoise Delsuc, récompensé par le prix du Premier roman 2016 lors du salon de Mazamet !
Dynamique, mariée et mère de deux enfants, une infirmière s'épanouit dans un univers paisible dont elle semble maîtriser tous les paramètres.
Mais un drame inattendu vient brutalement ébranler ses certitudes, et bouleverser un quotidien bien rangé.
Elle ne le sait pas encore, mais cet événement est en fait le révélateur d'une suite de manipulations et de mensonges qui sont destinés à briser sa vie...
Suspense, mystères, harcèlement... au départ psychologique, cette histoire se révèle être un véritable thriller, à l'issue machiavélique.
-
Biographie :
Mère de quatre enfants, artiste peintre puis professeur de musique en collège durant sa carrière professionnelle, Françoise DELSUC profite de sa retraite toute neuve pour assouvir sa passion de l'écriture.
Après avoir publié « Lignes de vie » (Ed. Edilivre), un recueil de nouvelles, elle récidive chez IS Edition avec « Les certitudes provisoires », son premier roman, récompensé en 2016 par le prix du Premier roman lors du salon de Mazamet.
Dotée d'un style incisif et imagé, sa plume nous entraîne de façon haletante vers des abysses insoupçonnés, visitant en profondeur de nombreux thèmes sensibles tels que la psychologie et les failles douloureuses de l'enfance.