Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CHANTS DE LA SOURCE AUX SONGES
EAN : 9782808311533
Édition papier
EAN : 9782808311533
Paru le : 7 déc. 2020
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808311533
- Date Parution : 7 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 434
- Format : H:27 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 565gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Elisabeth Dubray. Samuel Wilson. Une historienne. Un archéologue. Une maison d'hôtes en Dordogne. Des vestiges au fond d'une prairie, des voix qui chantent dans le vent... Ensemble, ils vont remonter le fil de mémoires très anciennes et révéler leur vrai nature, celle qui existe depuis plus longtemps que le temps lui-même.
- Biographie : Depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir, l’Histoire et les histoires ont fait partie de ma vie… J’ai étudié la première à l’Université de Liège, me spécialisant dans la période médiévale. Les autres nourrissaient mon imaginaire de lectrice vorace. Restait à sauter le pas de l’écriture. Une écriture au-delà des études et des articles austères. Chose faite avec les Chants de la Source aux Songes, premier tome d’une trilogie de Fantasy en chantier, paru en 2020. King’s Road est mon deuxième roman. On retrouve des choses que j’aime : l’art, la poésie, la musique du punk rock à l’opéra, la culture anglaise. Bienvenue dans mon monde. Installez-vous, servez-vous un verre… Le voyage dans le temps peut commencer.