Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les chevaliers
EAN : 9782334119429
Édition papier
EAN : 9782334119429
Paru le : 13 avr. 2016
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334119429
- Réf. éditeur : 756420
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 13 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:204 mm L:134 mm E:4 mm
- Poids : 88gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Rencontre inopinée en plein désert ; Mission impossible sous une pluie d'acier ; Combat de chevaliers d'un autre temps ; Messager que l'on écoute d'une oreille distraite ; Confrontation entre deux chevaliers du ciel ; Rêve ou réalité, qui détient les règles du jeu ? Tribulations d'un mortel dont ce n'est pas son heure ; Sept récits et nouvelles, sept situations probables ou improbables...
- Biographie : Lecteur assidu et éclectique, de Prévert en passant par Dostoïevski, Tom Clancy, Boulgakov, Asimov et bien d’autres ; Créateur de résumés de livres depuis plusieurs années, Éric Raissac est aussi pilote de planeur chevronné, pilote professionnel avion, passionné par tout ce qui vole et bien entendu amateur des ouvrages de Saint-Exupéry. Natif du sud de la France, il n’hésitera pas à s'exiler, grâce au vol à voile, pour parcourir la France ; Il sillonnera le monde en deux chevaux Citroën, cheveux aux vents, son sac bourré d’illusions et de bonnes intentions. Son côté rebelle lui vaut quelques revers et déceptions mais cela ne l’empêche pas de rebondir vers de nouveaux horizons. Son dernier point de chute, le Québec, terre de grands espaces et de grands espoirs.