Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les chevaliers de proie
J'ai Lu - EAN : 9782290007846
Édition papier
EAN : 9782290007846
Paru le : 2 mars 2009
8,30 €
7,87 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290007846
- Réf. éditeur : M17100
- Collection : ROMANS HISTORIQ
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 2 mars 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 610
- Format : H:178 mm L:110 mm E:30 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : En moins de cinquante ans, les fils de Tancrède, le tueur de sangliers, conquièrent l'Italie du Sud et la Sicile. En moins d'un siècle, ils en font le royaume le plus riche et le plus puissant du second millénaire naissant. Un royaume exemplaire où, pour un temps, cohabitent en harmonie islam, judaïsme et chrétienté d'Orient et d'Occident. Quelles vertus d'exception coulaient donc dans le sang des Hauteville pour vaincre les cavaliers sarrasins, battre l'empire germanique, ébranler Byzance, emprisonner des papes et en introniser d'autres ? Voici les aventures picaresques, les amours, les souffrances et les triomphes de ces jeunes guerriers Francs, de ces descendants de Vikings, lancés vers le soleil et la mer violette à la poursuite d'un rêve qui avait le parfum de la sueur et du jasmin, du sang et de l'oranger.
- Biographie : Michel Subiela est réalisateur, producteur et scénariste français de télévision. Il a refait vivre la trajectoire fantastique des rois normands de Sicile dans la série Le Sang des Hauteville, publiée aux éditions Pygmalion.