Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les chiens des cairngorms
Caiman - EAN : 9782919066667
Édition papier
EAN : 9782919066667
Paru le : 15 déc. 2017
13,00 €
12,32 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782919066667
- Réf. éditeur : 978291906666
- Collection : POLAR
- Editeur : Caiman
- Date Parution : 15 déc. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:190 mm L:120 mm E:22 mm
- Poids : 220gr
- Résumé : Dans « L'île des hommes déchus », Guilllaume Audru mettait en scène des hommes rudes, se débattant avec leurs démons dans l'île de Stroma,au nord de L'Ecosse. Quatre ans ont passé depuis ces événements. Que se passe-t-il quand deux petits vieux sont libérés de prison pour bonne conduite et cherchent à se venger ? Que se passe-t-il quand deux frères que tout oppose décident de travailler ensemble dans un commerce illégal maistrès lucratif ? Que se passe-t-il quand une inspectrice de police, têtue et déçue par ces hommes, se lance sur leur piste ? Réponse dans LES CHIENS DES CAIRNGORMS.
- Biographie : Guillaume Audru est né en 1979 à Poitiers, soit la même année que The Wall ou Highway To Hell. Il est tombé dans la marmite du polar dès sa prime jeunesse, préférant lire Agatha Christie ou Maurice Leblanc plutôt que Oui-Oui. Et ses études dans le domaine de la logistique où il a ingurgité Ellroy plutôt que les lectures obligatoires de Maupassant, n'y ont rien changé. C'est à cette époque qu'il commence l'écriture de ses premiers textes, en dilettante. Le polar était devenu pour lui une telle religion qu'il a créé un blog qui a eu un certain succès : Territoires Polars. De fil en aiguille, il s'est attelé avec bonheur à l'écriture de son premier polar, L'île des hommes déchus et enchaîné avec succès avec Les ombres innocentes. Il travaille pour un grand groupe privé et est aussi vice-président de l'association L'Instant polar.