Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les chroniques Anunnaki
Macro Editions - EAN : 9788828595465
Édition papier
EAN : 9788828595465
Paru le : 13 févr. 2020
21,95 €
20,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788828595465
- Réf. éditeur : 078781
- Collection : SAVOIRS ANCIENS
- Editeur : Macro Editions
- Date Parution : 13 févr. 2020
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:205 mm L:135 mm E:30 mm
- Poids : 462gr
-
Résumé :
Janet Sitchin, nièce de l'écrivain, organisatrice de ses explorations a rassemblé :
- Des chapitres entiers soigneusement sélectionnés à travers l'ensemble des Chroniques terriennes que viennent enrichir des lettres, des articles et des conférences inédits.
- Ses introductions pour chacun des chapitres où elle offre le contexte et les perspectives des travaux passionnants de Zecharia Sitchin, de quoi révéler l'homme derrière les théories.
- Comment est né le tout premier livre, La 12e planète, les véritables influences des Anunnaki sur la civilisation sumérienne, l'explication de l'orbite de Nibiru qu'aucun astrophysicien n'a remise en cause, la préhistoire du continent américain, les origines extraterrestres de l'homme contemporain et bien d'autres révélations de l'oeuvre.
- Et pourquoi Zecharia Sitchin en est arrivé à la conclusion que les ovnis d'aujourd'hui signent bien la présence tout près de nous de ces "dieux" anunnaki.
-
Biographie :
Zecharia Sitchin est né à Bakou, en Azerbaїdjan, et a grandi en Palestine, où il s’est pris de passion pour l’archéologie du Proche-Orient. Il a fait ses études à la London School of Economics and Political Science, à Londres. Il a travaillé de nombreuses années en tant que journaliste en Israël et à New York. Nommé Scientifique de l’année 1996 par The International Forum on New Science, il a fait partie d’associations scientifiques comme The American Oriental Society, The Middle East Studies Association of North America et The Israel Exploration Society. Orientaliste reconnu et expert de la Bible, il a consacré quarante années de sa vie avant sa disparition en 2010 à déchiffrer les récits des tablettes d’argile sumériennes et autres textes anciens.