Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Chroniques d'un maladroit sentimental - Tome 02
EAN : 9782749307565
Paru le : 27 août 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749307565
- Réf. éditeur : 7011145
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 27 août 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:293 mm L:215 mm E:10 mm
- Poids : 388gr
-
Résumé :
Un véritable régal d’humour et de poésie !
Ça y est : Gérard Latuile, notre boulet en amour, notre inadapté sentimental, s’est trouvé une fiancée ! Prochaine étape : emménager avec Florence, même si la cohabitation avec ses trois filles risque de ne pas être une partie de plaisir… D’autant qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : Gérard veut carrément avoir un enfant ! Mais notre doux rêveur est-il prêt à assumer une telle responsabilité ? A-t-il seulement envisagé « l’aspect pratique des choses », comme s’évertue à lui demander Florence ?
Entre scènes de vie et évasions métaphysiques auprès des personnages qui peuplent son imaginaire (dont le roi de Belgique lui-même !), notre touchant héros, fils spirituel de Pierre Richard et de Woody Allen, continue son parcours sinueux vers une vie sentimentale épanouie... ce qui n’est pas une mince affaire !
-
Biographie :
Né le 5 juin 1971, Patrice Larcenet travaille dans le bande dessinée depuis 1996, année où il a écrit les textes de Ni Dieu, ni maîtres, ni croquettes puis 30 millions d'imbéciles aux éditions Glénat. Il a ensuite embrassé la carrière de coloriste / scénariste pour des auteurs comme Daniel Casanave, Relom, Jean-Yves ferri, Manu Larcenet, Edika Gaudelette, Terreur Graphique et James, avec qui il a travaillé sur la couleur de sa série Open space. Une collaboration très agréable qui leur a donné envie de travailler ensemble sur quelque chose de différent : Les Dossiers de la Cellule Prométhée.