Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CHRONIQUES DE DIANAELLE - Journal intime d'un capitaine pirate tourmenté
Ganou - EAN : 9791095840046
Édition papier
EAN : 9791095840046
Paru le : 13 juil. 2018
13,90 €
13,18 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095840046
- Editeur : Ganou
- Date Parution : 13 juil. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 390
- Format : H:170 mm L:110 mm E:25 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En 2164, faisant face à ses propres démons autant qu’à ceux de son ancien capitaine, Dianaelle, la bibliothécaire pirate, le nouveau capitaine du vaisseau spatial Moirenoire s’apprête à livrer bataille contre les forces du Grand Conseil pour mettre fin à des décennies de manipulation de la population grâce à la dissimulation de la culture et à la multiplication des divertissements abrutissants. Mais les forces s’annoncent très inégales…
Vous aussi devenez des rebelles: lisez!
- Biographie : Morgane Marolleau, née le 18 juin 1991, se spécialise en histoire médiévale et en lettres classiques pour écrire des romans, toujours largement et librement inspirés d’une culture antique gréco-latine et d’un Moyen Âge fantastique. Attirée depuis l'enfance par les arts plastiques, elle met son talent artistique au service de sa plume légère, drôle et excentrique pour nous mener au coeur de mondes délirants et attachants qui nous offrent une vision du monde et de l'homme à la fois singulière et comique. L'ironie et la satire le disputent au sérieux, à la poésie et aux sentiments, pour nous conquérir dès les premières lignes de ces romans fantastiques, frais et pétillants, à l'image de cette jeune auteure pleine d'idées et de promesses! à lire sans modération, et avec grand plaisir!