Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Chroniques de Faymous
Du Net - EAN : 9782312030982
Édition papier
EAN : 9782312030982
Paru le : 13 avr. 2015
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312030982
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 13 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:150 mm L:230 mm E:19 mm
- Poids : 503gr
- Résumé : À Faymous, la magie et les contes de fées ne sont pas que des légendes et à Key-Qyu, l'école des princesses et autres personnages magiques, on ne rigole pas avec la discipline pour former les futurs hauts de ce monde... Ainsi la dispute entre Milly et Zarita dans le réfectoire le jour de la rentrée de la seconde mi-année ne restera pas impunie, elles devront en assumer les conséquences ! Que va bien pouvoir imaginer Cat Waldow, le surveillant général, pour remettre dans le droit chemin ces deux trublionnes ? Aussi, le mystère entoure toujours Milly, qui a débarqué sans explication dans cet univers loufoque voilà plusieurs lunaisons. Hercilia, sa colocataire, l’aide dans ses recherches mais découvriront-elles la raison de sa venue ?
- Biographie : Derrière Aguil se cachent deux princesses exclues à cause d’un échec cuisant en Écureuil et Tressage de cheveux sur tour. Elles sont donc revenues dans la grande ville de Paris pour vivre leur rêve d’ingénieur et se retrouvent régulièrement afin de se remémorer leur vie Faymousienne. Lors d’un voyage en calèche parisienne (la ligne 13 du métro en fait...), elles ont décidé de partager leurs souvenirs et ainsi de nous faire découvrir Key-Qyu et Faymous au travers de ces chroniques.