Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Chroniques de Simon Soul, vol. 2
Networksis - EAN : 9791096679003
Édition papier
EAN : 9791096679003
Paru le : 20 janv. 2017
12,00 €
11,37 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Réimpression en cours
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096679003
- Réf. éditeur : NET-02
- Collection : PRESSE PAPIER
- Editeur : Networksis
- Date Parution : 20 janv. 2017
- Disponibilite : Réimpression en cours
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:150 mm L:210 mm E:10 mm
- Poids : 240gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Subversives et satiriques, Les Chroniques de Simon Soul sont régulièrement publiées sur le site : soulnetworks.org. Elles sont le fruit d’une réflexion sur certains sujets d’actualité. Furtives sur le web, les chroniques prennent ici le temps de vous présenter les faits dans un style simple et efficace. Vous y trouverez un véritable plaisir de lecture.
-
Biographie :
Jack Exily est un auteur illustrateur martiniquais. Élevé à la Tom Sawyer sur l’île caribéenne, au cœur d’une végétation tropicale, près d’une plage pleine de cocotiers, il s’intéresse au dessin dès l’âge de 10 ans. À 19 ans, il va même jusqu’à éditer son propre fanzine. Il rencontre des auteurs de BD européens au grès des festivals et expositions et perfectionne sa technique dans leur atelier parisien. Il publie plusieurs BD en Martinique, dont un livre de jeunesse, puis décide de s’installer à Paris pour y préparer des projets de BD. Il anime aujourd’hui son propre site internet, soulnetworks, sur lequel il publie régulièrement ses chroniques illustrées.
Simon Soul est son personnage de BD favori : à travers lui, il décortique l’actualité, à la fois pour évoquer les problèmes contemporains avec humour, mais aussi pour inviter son lectorat à regarder d’un œil critique les médias.