Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les circuits de feu
EAN : 9782414599141
Édition papier
EAN : 9782414599141
Paru le : 24 févr. 2023
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414599141
- Réf. éditeur : 1077439
- Date Parution : 24 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 270gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans un avenir proche, 120 immigrés clandestins attachés à une corde sont escortés de nuit par des gardes-frontières à cheval jusqu'au nouveau parc d'attractions d'Austin, au Texas. Entourés d'immenses arènes pleines de spectateurs, ces jeunes prisonniers ont 60 minutes pour choisir, parmi les 15 montagnes russes les plus extrêmes du monde, laquelle d'entre elles ne détient aucune anomalie. Ceux qui parviendront à la trouver grâce à des énigmes cachées obtiendront la carte verte à la fin du circuit, tandis que ceux qui n'y parviendront pas mourront à l'intérieur des manèges de manière spectaculaire et inhumaine. Parviendront-ils à insuffler la solidarité et l'esprit collectif à leurs égaux pour décrocher une victoire en équipe ? Ou seront-ils attisés par un sentiment d'hostilité quitte à se détruire pour mieux régner ? Amitié, amour, stratégie et rivalité seront les atouts maîtres pour triompher : qui l'emportera ?
- Biographie : Avec cinq romans à mon actif, je suis un passionné d'écriture depuis l'âge de 8 ans. Alors que je suis âgé de 35 ans, marié et père d'un talentueux garçon de dix ans, mon écrivain préféré a toujours été Stephen King. Écrire et lire, c'est presque aussi important que respirer. Les mots sont depuis toujours une échappatoire aux gens qui n'ont jamais cru en moi. À travers ce roman d'anticipation dystopique, j'ai souhaité exploiter un scénario original, sur la base d'un sujet de plus en plus d'actualité (l'immigration), en "poussant le curseur" de la violence assez loin de façon à montrer vers quels excès une société peut tendre lorsqu'elle se sent menacée.