Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les clés du paradis (Chroniques célestes - Livre I)
EAN : 9782370113450
Paru le : 20 juil. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370113450
- Réf. éditeur : 7779369
- Collection : FANTASY
- Editeur : Helene Jacob
- Date Parution : 20 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:229 mm L:152 mm E:18 mm
- Poids : 452gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Eleanor menait une vie paisible jusqu'à ce qu'une mystérieuse missive fasse tout voler en éclats. La jeune fille se trouve alors projetée dans un monde qui lui est inconnu. Le paradis, les enfers, les anges et les démons ébranlent ses croyances. Le roi des cieux lui fait une terrible demande : « Deviens le plus puissant guerrier que ce monde ait porté et combats à nos côtés ». Ce choix changera sa vie à jamais.
Loin au nord, au coeur des Plaines sauvages, les grands maîtres de l'Édénie demeurent, n'attendant que de lui enseigner ce qu'elle devra maîtriser. Le voyage serait aisé, si le conseil des archanges ne lui imposait le pire compagnon qui soit : Abrahel. Un angelot aussi détestable qu'habile au combat. Mais pour la protéger, Eleanor ne peut compter que sur lui.
Plongée au coeur d'une bataille ancestrale, où s'affrontent les deux plus grandes puissances de ce monde, Eleanor devra transcender ses faiblesses. Et devenir celle que tous attendent.
- Biographie : Je me nomme Marie-Sophie Kesteman et je suis un jeune médecin. J'ai pour habitude de dire que les chaussures des rêveurs sont toujours usées, parce qu'ils passent plus de temps à regarder les étoiles qu'à regarder leurs pieds... Eh bien ! Sachez que je n'ai plus aucune paire de chaussures convenable ! Et c'est tant mieux ! Pourquoi j'ai décidé d'écrire ? Pour rendre possible l'impossible. Aussi, je vous invite à plonger avec moi au coeur de mes rêveries. Elles sont parfois un peu farfelues, mais peut-être en ressortirez-vous avec de la poussière d'étoiles plein les yeux.