Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CLONES DEVIANTS
Critic - EAN : 9782375792001
Édition papier
EAN : 9782375792001
Paru le : 4 mars 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375792001
- Réf. éditeur : 7319340
- Collection : SF
- Editeur : Critic
- Date Parution : 4 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 418
- Format : H:32 mm
- Poids : 454gr
- Résumé : Jivane Périch' est Coordinateur opérationnel au sein de son unité militaire. Lui et ses soldats mènent une lutte éternelle contre les Végiens, sous les ordres des hommes. Car Jivane et ses soldats sont en réalité des clones, créés par les humains pour régler les conflits à leur place ; ils sont ainsi dôtés d'une intelligence, force et stratégie militaire supérieures à celles des hommes. Cependant, Jivane est loin d'être un clone comme les autres ; dans son esprit, nombre de questions prennent place progressivement, des questions qui pourraient l'amener à se rebeller contre les humains, et peut-être même asseoir l'autorité et l'honneur du peuple des clones. Alors il rassemble les siens, les rallie au projet et, ensemble, ils mènent la lutte contre les humains, à la poursuite de leur libération.
- Biographie : Né en 1934, Michel Rigaud - journaliste de profession - a commencé sa carrière d'auteur en 1971 sous le nom de Paul-Jean Hérault, en publiant trois romans d'espionnage. En 1975, il se lance avec succès dans la science-fiction avec la série Cal de Ter, éditée dans la mythique collection Fleuve Noir Anticipation. La trentaine de romans qu'il y fait paraître le consacrera très vite comme l'un des écrivains les plus adulés de la SF populaire française.