Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CLOUS ROUGES (CONAN, TOME 3)
EAN : 9782253820222
Paru le : 16 oct. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253820222
- Réf. éditeur : 4846790
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 16 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 704
- Format : 2.80 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 332gr
-
Résumé :
« —Mon oncle était à Venarium. Hommes, femmes et enfants furent massacrés. Venarium fut réduite à un tas de ruines carbonisées, ce qu’elle est encore de nos jours. Mais tu parles de Venarium sur un ton familier. Tu y étais peut-être ?
— J’y étais, grogna l’autre. Je faisais partie de la horde qui a déferlé sur les murailles. Je n’avais pas encore vu quinze hivers, mais déjà on répétait mon nom autour des feux de camp lors des conseils.
— Mais alors, tu es – toi aussi – un barbare !
— Je suis Conan, un Cimmérien. »Conan, Les Clous rouges est le dernier des trois volumes qui regroupent l’intégralité des récits de ce héros. Établie à partir des manuscrits originaux, leur version authentique proposée ici restitue la plume précise et poétique de R. E. Howard, et le souffle puissant des histoires d’un des personnages de fiction les plus connus au monde.
Il ne faut surtout pas se priver de relire Conan dans cette édition. ActuSF.
Édition illustrée par Gregory Manchess.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Patrice Louinet.
-
Biographie :
Robert Ervin Howard (1906-1936), est né et a vécu au Texas. Après quelques années difficiles, sa carrière démarra en 1928 avec la parution des récits de Solomon Kane, suivis par de nombreuses nouvelles dans des genres aussi divers que la fantasy, l’horreur, l’histoire, le western ou la boxe. Mais c’est Conan, créé en 1932, qui lui vaudra la postérité littéraire.