Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les compétences de l'agent de développement territorial
EAN : 9782414144204
Édition papier
EAN : 9782414144204
Paru le : 20 oct. 2017
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414144204
- Réf. éditeur : 879191
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 20 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:148 mm L:210 mm E:6 mm
- Poids : 205gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’agent de développement territorial exerce souvent sa profession comme chargé de mission ou chef de projet. Il occupe une place primordiale car il se trouve d’emblée entre l’État, qui est l’instance publique et les bénéficiaires. Il doit appliquer consciemment les tâches et rôles qui lui sont attribués. En outre, l’agent de développement territorial est un professionnel créé par l’État pour être au service de la politique nationale au niveau local, ce qui le dote d’une incarnation locale qui émane du territoire. Il dispose de connaissances sur la dynamique du développement en matière de production.
- Biographie : Né en 1990, Khaled Ochi est ingénieur agricole et spécialiste en sciences territoriales. Il a une grande expérience de l'accompagnement et de la sensibilisation des agriculteurs, ainsi que de la conception, la mise en œuvre et l'évaluation des projets territoriaux. Passionné de littérature française, cet écrivain éclectique aborde les thèmes poétiques, et plus généralement l'agriculture et le développement territorial. Sa priorité est de développer de nouvelles connaissances et pratiques pour le développement des usages du portfolio pour la valorisation des compétences des étudiants dans le cadre de leur trajectoire professionnelle.