Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Conflits entre femmes au bureau
Payot - EAN : 9782228902335
Édition papier
EAN : 9782228902335
Paru le : 12 sept. 2007
10,65 €
10,09 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782228902335
- Réf. éditeur : 346729
- Collection : PSYCHOLOGIE (PE
- Editeur : Payot
- Date Parution : 12 sept. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : H:170 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 222gr
- Résumé : Quel est le pire ennemi de la femme ? Qui lui mettra le plus de bâtons dans les roues, sabotera le plus son travail, tentera le plus de la rabaisser aux yeux des autres ? Un homme ? Pas du tout ! Dans le monde du travail, les femmes entrent beaucoup plus souvent en conflit avec d'autres femmes qu'avec les hommes, ou que les hommes entre eux... On choisit ses amis, pas ses collègues de bureau ; autant donc le savoir tout de suite : la femme est un loup pour la femme. Comment les femmes se comportent-elles entre elles ? Quelles stratégies utilisent-elles pour entrer en conflit ? Que doit faire une femme si elle est attaquée par une autre femme ? Peut-on éviter ou désamorcer ce genre de conflit?
- Biographie : Pat Heim et Susan Murphy, consultantes en management depuis une vingtaine d'années dans les plus grandes entreprises (Microsoft, Procter & Gamble, General Motors), institutions (Federal Reserve Bank, US Army) et associations (American Medical Association, American Association of University Women) de leur pays, sont deux spécialistes reconnues des rapports sociaux de sexe.