Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les corps cathédrales - A fleur de peau
M Pietteur - EAN : 9782874341649
Édition papier
EAN : 9782874341649
Paru le : 2 avr. 2016
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874341649
- Réf. éditeur : 57649
- Editeur : M Pietteur
- Date Parution : 2 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:234 mm L:152 mm E:8 mm
- Poids : 333gr
- Résumé : Cet ouvrage propose un voyage «à livre ouvert» au sein de la matière. Il parle de mouvements et d'énergies créatrices, d'évolution, de transformations, de «jeux de vie», de vie qui éclate et se perpétue en un éloge des lois universelles dépeintes en mosaïque de gammes et de couleurs, de fleurs et de battements d'ailes. Il s'arrête sur les «périphéries», les lieux de rencontres et d'échanges qui se répercutent et résonnent à travers tout l'Univers. Mais il y «manifeste» aussi. Contre l'aveuglement, facile, dont on souffre aujourd'hui, qui nous fait oublier, et par la suite, nier, la vibration, la fusion, la communion du plus grand avec le plus petit, la danse des enchaînements, cette partition jouée par la nature végétale, animale, humaine depuis la nuit des temps. Il y «manifeste» contre le clivage, fruit de notre imagination, et la disharmonie, la rupture physiologique qu'il engendre, alors que la nature, l'Univers entier, nous montre que chaque être vivant, chaque élément de la création est non seulement lié à tous les autres, mais aussi partie de chacun d'eux. «Nous sommes touchés», conclut Gérard Lippert qui ravive, à fleur de peau, notre conscience de la vie enracinée à la terre. La peau, réactive. La peau, interface, lieu de rencontre et de matérialisation. La peau, reflet et expression de tous les organes... Remplace EAN 9782872110490. Préfaces de Ilya Prigogine et Jean-Marie Pelt.
- Biographie : Gérard Lippert est vétérinaire, océanologue, homéopathe et acupuncteur, à la fois scientifique et poète. Il a écrit de nombreux ouvrages tels que "La malbouffe ou la vie", "Médecine douce pour les animaux", aux éditions Marco Pietteur.