Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Couleurs du bonheur
EAN : 9791026403135
Paru le : 9 sept. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026403135
- Réf. éditeur : 5391874
- Collection : GRAPHIC'
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 9 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 16
- Format : H:215 mm L:215 mm E:13 mm
- Poids : 342gr
-
Résumé :
Un livre poétique, orné d’une grille de pastilles colorées translucides à superposer qui changent comme un vitrail, accompagnées d’un texte sensible du talentueux Aaron Becker. Le voyage d’un enfant qui regarde le monde à travers les couleurs et raconte les bonheurs qu’elles évoquent... Un livre-vitrail pour dire le bonheur de vivre !
Mon premier bonheur, c’est le jaune. Jaune d’or ou jaune canari,il m’emplit de joie comme un trésor ! Je n’ai droit qu’à une couleur préférée ? Impossible ! Chaque couleur me raconte le monde avec bonheur. Imprégnez-vous du texte concis et élégant, admirez les illustrations minimalistes et le changement des couleurs qui se superposent, regardez chaque teinte étinceler avec votre enfant… Voyons, quel rêve cette couleur évoque-t-elle ?
-
Biographie :
Aaron Becker, écrivain et illustrateur américain, est né à Baltimore. D’abord designer, il travaille ensuite pour de grands studios d’animation, dont Pixar. Puis il crée ses propres livres, qui remportent rapidement un vif succès auprès du public et de la critique. Il dessine depuis l’enfance, et se passionne pour l’art numérique et les techniques plus traditionnelles (l’aquarelle, le papier). Il a parcouru la campagne japonaise, l’Afrique de l’Est, a voyagé sac à dos dans le Pacifique Sud, la Suède… Sa destination préférée reste…l’imagination !