Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Couronnes des montagnes (Tome 1)
Jets Encre - EAN : 9782355234606
Édition papier
EAN : 9782355234606
Paru le : 1 juin 2021
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355234606
- Réf. éditeur : 7953808
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : H:210 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 335gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Avant d'être enrôlé de force dans l'armée des Impériaux pour mener une guerre sans fin, Brakli a promis à son grand-père, roi déchu des Bozaks, qu'il n'abandonnerait pas la terre de ses ancêtres. Trente ans plus tard, il n'a pas oublié son engagement. Alors qu'il a enfin été affranchi, et sans écouter ses camarades légionnaires qui lui déconseillent ce voyage, il décide de rentrer chez lui. Mais le pays a bien changé ; les années de conflits ont divisé le peuple en différents clans qui s'opposent sans relâche. Pour Brakli, sa destinée est toute tracée : il unira à nouveau son royaume et récupérera le trône qui lui revient ! Entre alliances, combats et manipulations en tout genre, la reconquête du pouvoir se révèle ardue... Dans ce roman de fantasy à l'univers fascinant, Aleksandre Bolashvili présente l'épopée palpitante d'un ancien soldat prêt à tout, quitte à bouleverser l'échiquier politique déjà bien complexe, pour redonner à la couronne bozake sa gloire d'antan.
- Biographie : Aleksandre Bolashvili, né le 30 octobre 1997 à Bobigny, travaille dans l'humanitaire. D'origine géorgienne, il s'est inspiré de l'histoire, de la géographie et des langues du pays pour construire son univers.