Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les crédits du diable
EAN : 9782414321629
Édition papier
EAN : 9782414321629
Paru le : 3 avr. 2019
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414321629
- Réf. éditeur : 808829
- Date Parution : 3 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 249gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il s’avance près de la table à manger. Il remarque une réclame qu’il n’avait jamais prise en considération auparavant, une publicité parmi tant d’autres. Pourquoi, ce soir, retient-elle son attention ? Puisqu’elle ne l’intéresse pas, il devrait, au contraire, l’ignorer. Mais elle attire son regard comme une étincelle qui, dans les ténèbres et pour un instant, laisserait entrevoir tous les démons qui y vivent ! Il passe à côté sans empoigner ce torchon afin de le déchirer et le brûler. Il passe à côté sans savoir… Une publicité pour les crédits à la consommation. Les crédits du diable !
- Biographie : Sébastien Louis Constant Camus écrit depuis l’adolescence. La poésie est un vecteur pour exprimer ses émotions les plus profondes. Elle ne le quittera pas. Un recueil de poèmes, de jeunesse et du présent est édité. Puis vient le temps des histoires avec les nouvelles et celui des manuscrits. Il publie aussi un livre sur son expérience unique de patron de club libertin. Le roman qu’il nous donne à lire aujourd’hui est dédié à toutes les personnes victimes, comme lui, d’escroquerie, de faux et d’usage de faux. Ce livre est un exutoire qui condamne un système criminel.