Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les dangers de l'occultisme
La Rose Du Soir - EAN : 9782378460280
Édition papier
EAN : 9782378460280
Paru le : 18 oct. 2019
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378460280
- Réf. éditeur : 0054
- Editeur : La Rose Du Soir
- Date Parution : 18 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 311
- Format : H:246 mm L:189 mm E:18 mm
- Poids : 520gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La plus grande force de Satan est de nous faire croire qu’il n’existe pas et en même temps de nous faire croire qu’il est omniprésent. Le démon se cache partout, il est présent dans toutes les sciences occultes, mais il n’est pas omniprésent, car c’est nous qui choisissons de le faire entrer dans notre vie ou pas. Aujourd’hui, la culture New Age est en passe de devenir la nouvelle religion mondiale. Le New Age véhicule des idées et des concepts démoniaques. Cette culture se cache partout, dans l’industrie musicale, dans l’industrie cinématographique, dans ces nouvelles « sciences » occultes…
Le New Age répond à un besoin de spiritualité évident. Notre société est devenue trop matérialiste, trop terre à terre, trop technique. L’humain n’y a plus sa place, seul le rendement compte. Le rendement et l’argent. Or, l’homme a besoin de spiritualité, il a besoin de savoir que le bien existe et que le mal existe, il a besoin d’une morale qui le guide. L’homme a besoin d’espoir, de réconfort. Il n’est pas une machine à qui l’on demande de travailler sans réfléchir, sans éprouver de sentiments. L’homme a besoin de Dieu.
Ensemble, nous devons lutter contre ce Nouvel Ordre Mondial que l’on veut nous imposer. La Bible est riche d’enseignements à ce sujet. Le combat est spirituel.