Les défis du management au Maghreb : RH, RSE, Marketing, Stratégie, Entrepreneuriat...

Management P - EAN : 9791094033128
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9791094033128

Paru le : 8 janv. 2016

34,00 € 32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791094033128
  • Collection : M&P
  • Editeur : Management P
  • Date Parution : 8 janv. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 416
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:22 mm
  • Poids : 350gr
  • Résumé : Dans un contexte de changement de paradigme sociétal et managérial, les organisations sont confrontées à de nouveaux défis et se doivent d’imaginer puis de mettre en place de nouvelles solutions organisationnelles et managériales. Les organisations du Maghreb n’échappent pas à ces ruptures fondamentales qui viennent requestionner la place du business, de l’entrepreunariat et du pilotage organisationnel.
    L’objectif de cet ouvrage collectif est de dresser un état des lieux des défis à relever pour ces organisations et de croiser les regards interdisciplinaires pour penser de nouvelles stratégies, construire de nouvelles pratiques bienveillantes. Les trente-trois chapitres permettent de mieux comprendre les enjeux organisationnels et managériaux à venir et donnent déjà des pistes très riches, tant aux chercheurs s’intéressant à la région du Maghreb et à son développement économique et social, qu’aux praticiens des organisations privées ou publiques en quête d’éclairages conceptuels ou opérationnels.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.