Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Démons de Dunwich - Tome 01
EAN : 9782749303369
Paru le : 30 mai 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749303369
- Réf. éditeur : 7314545
- Collection : HUMOUR
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 30 mai 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:298 mm L:225 mm E:6 mm
- Poids : 414gr
-
Résumé :
Une paysanne habitée par le Malin. Un moine exorciste diablement nigaud. Le plus improbable des duos !
Il y a bien longtemps, à Effroi sur Peste, royaume de Gorre. Pour retarder le moment fatidique où elle se fera manger par une vieille femme, une chauve-souris décide de lui raconter une histoire : Benoît de Canterburry, exorciste légendaire, fait route vers l’Abbaye de Dunwich accompagné de son disciple Arno Van Malt, illustre par son incompétence. Suite à de tristes présages annonciateurs d’une ancienne et terrible prophétie, ils se retrouvent face au cas de possession bien singulier d’une fillette nommée Rose. Père Benoît ne pourra que retarder l’échéance du réveil du démon niché dans le corps de la jeune fille avant de succomber. Arno, qui n’avait jusque là rien demandé sinon qu’à être tranquille, ne pourra se résoudre à tuer Rose et se retrouvera ainsi avec la petite fille sur les bras, seul à devoir assumer la lourde charge du sort précaire de l’humanité toute entière. C’est donc en quête d’une solution qu’il part avec à ses cotés, une jeune demoiselle qui menace à chaque instant de se changer en terrible machine à tuer…
- Biographie : Joël JURION est né en 1975. Après un cours passage sur les bancs de l'école supérieur d'Angoulême, il fait ses premiers pas dans le monde du IX eme art en 1999, quand il rencontre Thierry Cailleteau, au festival Darnétal. De cette rencontre naitra la série Anachron qui remporte un véritable succès. Pour l'heure, Il vient de signer avec le scénariste Steve Baker une nouvelle série "Les Démons de Dunwich" chez Vents d'Ouest.