Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Derniers Américains
EAN : 9782413081470
Paru le : 3 janv. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782413081470
- Réf. éditeur : 3554386
- Date Parution : 3 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:221 mm L:136 mm E:26 mm
- Poids : 394gr
-
Résumé :
Ils sont étudiants à lowa City et rêvent de devenir poètes, pianistes, danseurs… Des jeunes remplis de doutes et d’ambition, aux portes de l’âge adulte. Parmi eux Seamus, Noah, Fatima et Fyodor, socialement opposés, qui s’attirent et se déchirent. Pour eux, vient l’heure des choix : faut-il s’accrocher à ses idéaux ou s’accommoder des exigences du monde – et à quel prix ?
Les Derniers Américains est un roman sur l’art, l’amour et le sexe, l’argent et la précarité, dans un monde moderne où quelques irréductibles essaient encore d’écrire de la poésie, de jouer Chopin, de danser Balanchine face à l’ultra-rentabilité de soi, des autres, des sentiments.
Après l’acclamé Real Life, Brandon Taylor impressionne par sa plume d’une empathie remarquable et s’impose comme le grand romancier de la solitude contemporaine, traversée de beauté fulgurante.
- Biographie : BRANDON TAYLOR est né en 1989. Son recueil Filthy Animals a été lauréat du Story Prize et finaliste du Dylan Thomas Prize. Real Life, son premier roman, a connu un grand succès en 2020. Il a été finaliste du Man Booker Prize et sera adapté au cinéma. En France, Real Life a été finaliste du prix Femina Étranger et du prix Page/America. Brandon Taylor vit à New York.