Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les disparus de la noë
EAN : 9782332673282
Édition papier
EAN : 9782332673282
Paru le : 12 févr. 2014
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332673282
- Réf. éditeur : 545148
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 12 févr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:204 mm L:134 mm E:25 mm
- Poids : 378gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Rentrée des classes dans un lycée de Normandie. L'arrivée de Margo, une nouvelle élève, coïncide avec de mystérieuses disparitions. Toute de blanc vêtue, Margo se déplace sur un scooter noir orné d'une petite chauve-souris, et semble dotée de pouvoirs étranges. Crainte ou détestée par les élèves de sa classe, Margo ne trouve qu'un seul allié en la personne de Julien qui découvre rapidement qu'elle est victime d'une malédiction : elle est en train de se changer en vampire. Aidé de Julie, sa petite soeur, Julien entreprend, au péril de sa vie, de sauver Margo des vampires et des fantômes réfugiés dans les ruines de l'ancienne abbaye de la Noë, sous les ordres de la Reine Mathilde. Illustration de couverture : Margo à l'abbaye de la Noë par François Joly©.
- Biographie : Professeur à la retraite, photographe et romancier, Yves de la Tullaye aime choisir les héros de ses histoires parmi les jeunes qu'il a été amené à côtoyer. Il aime aussi se tenir au courant des tendances et des goûts actuels, c'est pourquoi avec ce septième roman, il nous entraîne - sueurs froides garanties - dans le style urban fantasy , avec ses personnages mystérieux, fantômes et vampires, dans des lieux bien réels parfois très inquiétants.