Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les dix mille désirs de l'empereur
EAN : 9782845633780
Paru le : 5 nov. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782845633780
- Réf. éditeur : 399589
- Editeur : XO
- Date Parution : 5 nov. 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 330
- Format : H:242 mm L:156 mm E:28 mm
- Poids : 504gr
-
Résumé :
Passions, intrigues et sensualité derrière les murs de la Cité Interdite...
Pékin, 1660. Le tout jeune Droit Devant, qui a revêtu le bonnet viril de l'âge adulte depuis à peine trois mois, est amené par son père dans la maison close où la très expérimentée Lune rousse va se charger de lui apprendre l'Art de la Chambre à coucher.
Au même moment, dans la Cité Interdite, le jeune officier Rocher Impérissable essuie la violente colère du Fils du Ciel, l'empereur de Chine, qui vient de connaître une de ses fréquentes défaillances nocturnes avec une jeune et fraîche concubine. Rocher Impérissable est d'autant plus terrifié qu'il exerce auprès de l'Empereur la fonction particulièrement sensible d'Officier du Pinceau Rouge. A lui la tâche de consigner par le menu, avec un pinceau trempé dans l'encre rouge, les exploits de la Tige de Jade impériale... quitte à les enjoliver. Mais combien de temps encore ses charmants mensonges feront-ils assez illusion pour satisfaire le terrible Empereur ?
Les aventures de Droit Devant et de Rocher Impérissable nous font entrer au plus secret des alcôves de la Chine impériale. Entre les draps soyeux où, en réalité, se forge une grande partie de l'Histoire.