Les dix règles d'or du marketing

Eyrolles - EAN : 9782212559170
CABANE PIERRE
Édition papier

EAN : 9782212559170

Paru le : 17 avr. 2014

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212559170
  • Réf. éditeur : G55917
  • Collection : LES 10 REGLES D
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 17 avr. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : H:190 mm L:150 mm E:16 mm
  • Poids : 370gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.

    L'ensemble des grands domaines est traité :

    • Outils d'analyse stratégique ;
    • Comportement d'achat et études consommateurs ;
    • Positionnement, segmentation et marketing mix ;
    • Marketing relationnel et utilisation d'Internet.

    Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service. Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.

  • Biographie :

    Diplômé de l'EM Lyon et titulaire d'un DESS de finance d'entreprise de l'université Paris Dauphine, Pierre Cabane est aujourd'hui directeur financier d'une division internationale d'un grand groupe de biens de consommation. Son expérience professionnelle lui a permis de développer une grande maîtrise des domaines de la gestion et de la finance d'entreprise.
    Chargé d'enseignement à l'université Paris Dauphine, il utilise ses qualités de pédagogue pour donner au lecteur la possibilité de comprendre rapidement les mécanismes essentiels de la gestion financière.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.