Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les données administratives publiques dans l'espace numérique
Pu Quebec - EAN : 9782760556393
Édition papier
EAN : 9782760556393
Paru le : 1 sept. 2022
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760556393
- Réf. éditeur : 211434
- Collection : ADMINISTRATION
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 1 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:227 mm L:152 mm E:7 mm
- Poids : 184gr
- Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'explorer les enjeux liés à la collecte et à l'utilisation des données administratives qui sont recueillies systématiquement lors de l'inscription de personnes ou la réalisation de transactions. Elles soulèvent de nombreux enjeux de qualité, de précision, de protection des renseignements personnels ou encore d'interprétation. Ce livre est conçu pour aider les gestionnaires à mieux comprendre les enjeux liés à la création, à l'exploitation et à l'encadrement des données administratives.
- Biographie : Pierre Desrochers est professeur auxiliaire à l'École des sciences de l'information de l'Université d'Ottawa, chargé d'enseignement à l'École nationale d'administration publique (ENAP) et enseignant associé de l'Académie du numérique de l'École de la fonction publique du Canada. En plus d'enseigner et de faire de la recherche, il travaille en tant que cadre dans la fonction publique fédérale. Il détient un doctorat de l'Université de Montréal en sciences humaines appliquées dans les domaines interdisciplinaires des sciences de l'information et de l'administration publique.