Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES DONNEES AU COEUR DE LA TRANSFORMATION NUMERIQUE
Nuvis - EAN : 9782363670489
Édition papier
EAN : 9782363670489
Paru le : 18 mars 2016
19,00 €
18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363670489
- Réf. éditeur : 978236367048
- Editeur : Nuvis
- Date Parution : 18 mars 2016
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : 1.00 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 120gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Afin de faire face à la concurrence et de bénéficier de nouveaux leviers de croissance, les entreprises traditionnelles doivent se soumettre à des changements radicaux qui touchent à leur business model et à leur culture. Dans un contexte où la maîtrise de l'information et de la donnée-client forge la puissance de demain, la transformation numérique des entreprises est un passage obligé pour trouver une place dans la nouvelle économie. Pourquoi les données sont-elles tellement stratégiques ? Comment l'organisation doit-elle évoluer vers plus d'agilité ? Dans quelle mesure les startups sont les meilleurs alliés des grands groupes pour se démarquer ? En répondant à ces questions, et à beaucoup d'autres, ce livre permet de mieux comprendre la nature de la transformation numérique et de ses conséquences.
- Biographie : Après être passé par Withings puis par Apple, Charles MIGLIETTI a créé Toucan Toco, solution logicielle de datavisualisation. Il est diplomé de l’école Polytechnique et enseignant au Master Big Data de Télécom Paristech.