Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les dossiers secrets de Harry Dickson - tome 4
Malpertuis - EAN : 9782917035351
Édition papier
EAN : 9782917035351
Paru le : 12 déc. 2014
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917035351
- Réf. éditeur : 31
- Collection : ABSINTHES, ETHE
- Editeur : Malpertuis
- Date Parution : 12 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:234 mm L:156 mm
- Poids : 190gr
-
Résumé :
Avec à leur tête un polichinelle ricanant, d’affreux gnomes argileux se répandent dans Londres pour enlever des enfants. Que deviennent ces innocentes petites victimes ? Quel sort épouvantable leur est réservé ? Lui qui a si souvent eu recours aux gamins des rues afin de faire avancer certaines enquêtes, Harry Dickson ne peut rester indifférent. Flanqué de son fidèle Tom Wills, il devra explorer les profondeurs d’un vieux moulin hydraulique perdu dans la nature et affronter un redoutable homme en noir fervent adepte des pratiques magiques des aborigènes australiens.
Les membres du Cercle Sombre sont des gens bien ordinaires, jusqu’à ce que leur vienne l’idée effarante de capturer la Mort. Par ce stratagème, ils espèrent prolonger indéfiniment leur existence, mais la Faucheuse n’est pas une prisonnière de tout repos, ils l’apprendront à leurs dépens. Dès lors que les entreprises de pompes funèbres ne font plus recette, que même les abattoirs ne sont plus aptes à fournir en bonne viande les boucheries, Londres et la planète tout entière versent dans le chaos. Pour mettre un terme à ce phénoménal désordre, il ne faudra pas moins qu’intervienne le célèbre Harry Dickson.