Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les dragons de Nalsara, Tome 11
Bayard - EAN : 9791036365966
Édition papier
EAN : 9791036365966
Paru le : 5 juin 2024
6,20 €
5,88 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036365966
- Réf. éditeur : 3158825
- Collection : LES DRAGONS DE
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 5 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:178 mm L:123 mm E:9 mm
- Poids : 95gr
- Résumé : Cham et Dhydra ont réussi à s'évader de la Citadelle Noire et s'enfoncent dans les marécages, talonnés par Darkat et les guerriers addraks.S'apercevant de la fuite de leurs captifs, le Conseil des Sorciers somme Darkat de les retrouver au plus vite. Au même moment, Cham et Dhydra, qui ont reprit leur forme humaine, commencent leur périple de retour. Pour rejoindre le royaume d'Ombrune, il leur faudra traverser de dangereux marécages. Darkat se lance à leurs trousses chevauchant son affreuse strige. Leur route finit par croiser celle d'Igrid, une jolie fillette rousse de l'âge de Cham. Celle-ci les conduit auprès des siens, le Libre Peuple, au coeur de la montagne. Nastrad, le chaman de cette communauté, décide de les aider à se cacher des Addraks. Sous le charme d'Igrid, Cham cherche à l'impressionner : l'imprudent use de la magie noire, et révèle ainsi leur position à la strige. Heureusement, Dhydra, Nastrad et les deux enfants mettent le sorcier en déroute en unissant leurs pouvoirs. Il leur faut désormais reprendre des forces avant de rejoindre Ombrune.
- Biographie : Alban Marilleau a fait ses premières armes dans la presse et dans l'édition jeunesse, en publiant notamment ses illustrations et planches dans ""DLire"", ""Astrapi"", ""Filotéo"" chez Bayard, ainsi qu'aux éditions Nathan et Larousse.