Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les dynasties du luxe
EAN : 9782262068202
Paru le : 3 nov. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782262068202
- Réf. éditeur : 638567
- Collection : TEMPUS
- Editeur : Tempus Perrin
- Date Parution : 3 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : H:180 mm L:109 mm E:21 mm
- Poids : 252gr
-
Résumé :
Histoire de sept dynasties qui incarnent le luxe : Cartier, Chanel, Ferragamo, Gucci, Hermès, Louis Vuitton et Rolls Royce...
Vuitton, Chanel, Hermès, Gucci... Des noms qui font rêver ! En quelques décennies, ces dynasties de créateurs, synonymes de luxe et de prestige, ont acquis une renommée mondiale. Mais que sait-on de ces joailliers, couturiers, chausseurs, maroquiniers, selliers, fabricants de bagages ou constructeurs de voitures ?
Yann Kerlau révèle tout de l'histoire de ces familles aux origines romanesques : leurs combats, leur ascension, leur chute et même leur disparition. Des parcours personnels haletants qui dessinent en creux l'histoire d'un XXe siècle où régnèrent le paraître et les signes extérieurs de réussite.