Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les émotions de Badou
EAN : 9791027613687
Paru le : 27 août 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791027613687
- Réf. éditeur : 6438248
- Collection : DIVERS EVEIL
- Editeur : Tourbillon
- Date Parution : 27 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 16
- Format : H:170 mm L:170 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Badou l'ours se promène et est traversé par toutes sortes d'émotions : la colère, la joie, la tristesse, la sérénité, etc.
Les émotions de Badou : une histoire rassurante et interactive
Badou rencontre différentes émotions au fil de sa journée. Il accueille pleinement les émotions positives et apprends à accepter les émotions plus négatives. Il ne reste jamais dans une situation d'échec. La surprise sous le flap permet de toujours résoudre une scène problématique.Un livre interactif autour des émotions et des couleurs
Un livre avec des flaps en feutrine faciles à soulever pour mieux appréhender les sentiments que traversent les tout-petits et mettre des mots sur les émotions. Badou, un héros attachant, accompagne le lecteur dans cette découverte, en rencontrant lui-même ces différentes émotions. - Biographie : Marion Billet est née en août 1982 à Lyon. Elle est diplômée de l'École Emile Cohl et commence dès le début de ses études à travailler pour la presse et l'édition jeunesse en tant qu'illustratrice. Elle a illustré plus de 350 livres, publiés dans plus de 35 pays. Cela fait plus de 14 ans qu'elle illustre les fameux « Mes petits imagiers sonores » publiés chez Gallimard Jeunesse et vendus à plus de 10 millions d'exemplaires. Son univers pop et coloré est aussi visible dans la presse jeunesse, sur de la papeterie et des jeux Djeco. Elle a co-crée la série télévisée jeunesse « Paprika » diffusée sur France 2 et Netflix.