Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ÉMOTIONS DU CHAT MINOU
EAN : 9782956990222
Édition papier
EAN : 9782956990222
Paru le : 1 nov. 2019
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956990222
- Date Parution : 1 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:220 mm L:220 mm E:5 mm
- Poids : 183gr
-
Résumé :
Les émotions du chat Minou : cahier de coloriage d'après l'album jeunesse "Le Souribus"
Minou le chat tout doux mène une existence tranquille chez Mamie Claquette, allée de l’Yvette. Jusqu’au jour où, au détour d’une venelle, il croise une souris parée d'une sacoche et d'un veston doré. Où court donc cette souris ? Que se passe-t-il dans le parc près de la grotte ?
Amuse-toi à reconnaître et à colorier les émotions du chat Minou ! -
Biographie :
Audrey van den Berg a grandi à Clermont-Ferrand, au pays des volcans. Adolescente, elle entretient quotidiennement un journal et couche sur le papier des milliers de lignes. Après plusieurs années passées en entreprise, elle fonde sa propre agence de communication. Créative et curieuse, elle explore en parallèle plusieurs domaines artistiques tels que le dessin, l’écriture et la poésie. C’est au confluent de cette nouvelle vie que va naître son envie d’écrire pour la Jeunesse. Elle signe tout d’abord « La petite fille au Papillon », puis « Le Souribus », deux histoires qui feront le bonheur des petits rêveurs. Audrey vit à Olivet avec son mari et ses trois filles.
Anaïs Groisy aime avant tout croquer les paysages et les gens qui l’entourent pour en faire ressortir la beauté fugace et singulière. Originaire d’Olivet, elle a fréquenté l’école de la Cerisaie, rue de L’Yvette... Sa passion pour le dessin l’amène parfois loin de sa terre natale pour capter des scènes de vie qu’elle consigne dans de fabuleux carnets de voyage. Graphiste, designer et illustratrice, Anaïs partage également son talent grâce à des stages qu’elle organise dans le Loiret ou aux quatre coins du monde. Avec « Le Souribus », son premier album jeunesse, elle nous transmet son goût pour l’aventure tout en nous faisant découvrir la ville de son enfance.