Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Enchanteresses - Tome 1 - Le grimoire volé
EAN : 9782016285954
Paru le : 15 sept. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782016285954
- Réf. éditeur : 4491934
- Collection : ADOS 12 ANS ET
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 15 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : H:215 mm L:136 mm E:27 mm
- Poids : 384gr
-
Résumé :
Imaginez pouvoir vous protéger de vos harceleurs. Imaginez pouvoir vous venger d’eux, sans avoir à bouger le petit doigt. Séduisant, n’est-ce pas ? C’est ce que pensaient Bleuenn, Flora et Lizig… du moins, jusqu’à ce que ça aille trop loin.
En trouvant un grimoire dans la forêt de Brocéliande, ces trois filles que tout oppose n’auraient jamais pensé que ses incantations marcheraient vraiment. Et puis, leur vie a basculé et elles sont devenues des Enchanteresses…
-
Biographie :
Parisienne de naissance mais Bretonne de cœur, Sophie Gliocas a vécu pendant quelques années après ses études à Rennes, dans cette région qu’elle connaît depuis l’enfance et qui l’inspire tant. Depuis le plus jeune âge, Sophie écrit, partout, tout le temps, mais elle a vraiment commencé à considérer cette passion comme un processus créatif quand, à seize ans, elle s’est lancée dans les fan fictions avec la saga Harry Potter... ce qu’elle continue de faire avec le même enthousiasme sur Wattpad encore dix ans après, pour le plus grand plaisir de sa fidèle communauté de lecteurs. Lorsqu’elle n’exerce pas son métier dans la communication digitale, n’écrit pas ou ne voyage pas, Sophie partage sur les réseaux sociaux des lectures, des articles et autres qui permettent de mettre en lumière certains sujets de société, tels que le féminisme, pour mieux les comprendre et s'y sensibiliser.