Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ENFANTS D'EVERNIGHT, T1 : DE L'AUTRE COTE DE LA NUIT
EAN : 9782362311031
Paru le : 22 janv. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362311031
- Réf. éditeur : 2615003
- Collection : LECTURES 8 - 12
- Editeur : Castelmore
- Date Parution : 22 janv. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 2.00 x 13.00 x 19.50 cm
- Poids : 306gr
- Résumé : Pour échapper à la pension, Camille fait un voeu la veille de son treizième anniversaire, avant de s endormir : ne plus jamais se réveiller. Lorsqu elle rouvre les yeux, elle découvre que son souhait s est réalisé. La voici à Evernight, le monde des rêves. Perdue dans cet univers étrange, elle rencontre le Marchand de Sable. Malgré le soutien que lui apporte le jeune homme, Camille comprend qu elle n est pas la bienvenue : aucun humain n est toléré à Evernight !
-
Biographie :
Mel Andoryss est née en mai 1981 et souffre depuis toujours d'une certaine forme d'intempérance créatrice qui la pousse, jour après jour, à mettre sur le papier des histoires trop à l'étroit dans sa tête.
Elle réside à Paris lorsqu'elle n'est pas à Amsterdam, avec sa famille.
Dans une ville comme dans l'autre, elle squatte quotidiennement des bars ou des cafés qui lui servent de bureau. Là, elle écrit avec passion chaque fois qu'elle en a l'occasion et surtout quand elle n'est pas entre deux tentatives désespérées d'éduquer des élèves le temps d'une heure de cours sur la Vie, la Terre et un peu le reste. Pour le plus grand plaisir de leur auteure, ses histoires ont trouvé une audience au travers des multi